ConstructeursEntreprises

Amazone investit dans son usine de déchaumeurs

Amazone renforce sa capacité industrielle avec l’agrandissement significatif de son site de production d’outils de déchaumage à disques et à dents de Leipzig (BBG Bodenbearbeitungsgeräte).

Ce chantier prévoit la construction de deux nouveaux halls de production modernes de 4.000 m² chacun, adjacents aux installations existantes. À terme, ces bâtiments accueilleront des zones d’assemblage supplémentaires, des espaces logistiques ainsi que des bureaux. À cela s’ajoutent 15.000 m² de zones de stockage. Cet investissement traduit la volonté forte du constructeur allemand de développer ses parts de marché en déchaumage.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.