ConstructeursEntreprises

Oxbo fabrique des machines à café au Brésil

Oxbo a célébré l’inauguration de sa nouvelle usine de fabrication à Uberaba, au Brésil, le 13 mars 2025.

Lors de l’inauguration officielle, les dirigeants d’Oxbo ont accueilli  la maire d’Uberaba, Elisa Araújo, et de nombreux autres responsables locaux influents, des clients estimés et des partenaires de l’industrie pour une cérémonie, une coupure de ruban et une visite. Pour conclure l’événement, Antonio Coimbra Filho, client d’Oxbo, a reçu la clé de sa nouvelle récolteuse de café Oxbo 9240+, la première récolteuse produite à Uberaba.

 « Cette installation représente une étape importante pour Oxbo, alors que nous continuons à investir dans l’innovation et la croissance pour mieux servir nos clients au Brésil », a déclaré Roel Zeevat, PDG d’Oxbo. « Nous sommes ravis d’investir environ 50 millions de BRL et enthousiastes à l’idée d’apporter de nouvelles opportunités et 70 emplois à Uberaba et de contribuer au développement économique de la région. » 
 
L’installation de 96 000 mètres carrés, un projet rendu possible en partie grâce à l’aide du Secretaria de Estado de Desenvolvimento Econômico (Sede-MG) et de son agence Invest Minas, est équipée des dernières technologies pour améliorer l’efficacité et la durabilité. Cela permettra à Oxbo do Brasil de mieux servir ses clients agricoles, de rationaliser les chaînes d’approvisionnement et de renforcer son engagement en faveur d’une fabrication de haute qualité.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Merci de lire ce message ! Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock). Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives. Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.