S’il existe des vêtements offrant une bonne couverture thermique lors d’activités extérieures, la technologie s’est immiscée jusque dans vos poches.
Et ce n’est d’ailleurs plus une nouveauté chez Milwaukee car le spécialiste de l’outillage renouvelle sa veste chauffante M12 HJP-0 par la M12 HJBL5. Cette nouvelle génération est conçue pour protéger efficacement les professionnels du vent, de la pluie, de la neige et des basses températures tout au long de la journée, même dans des environnements hostiles.
Quatre modèles composent cette gamme et sont disponibles dans les tailles S à XXXL:
- la veste chauffante M12 HJBL5 Milwaukee (gris)
- la veste matelassée à capuche M12 HPJBL2 Milwaukee Ripstop
- la veste sans manche M12 HPVBL2 Milwaukee Ripstop
- la veste sans manche M12 HVGREY1 Milwaukee Toughshell.
Ces vêtements sont tous alimentés par le système de batterie flexible M12 Milwaukee 3,0 Ah, compatible avec de nombreux outils sans fil 12 V Milwaukee. Il assure jusqu’à 8 heures d’autonomie en mode faible avec une seule charge. Le nouveau design de la pochette de la batterie offre à l’utilisateur plusieurs options de placement de la batterie pour s’adapter à toutes les situations. Elle comporte une prise USB de 2,1 A intégrée à l’adaptateur de batterie M12 pour charger les smartphones et les tablettes. Cette veste pèse 1,6 kg une fois lestée de sa batterie et possède de grandes poches pour les mains et sur la poitrine, pour ranger les téléphones. Elle est par ailleurs facile à laver et à sécher en machine.
Quid du prix? Comptez autour de 200 euros HT la veste chauffante HJBL5.