Grimme apporte quelques mises à jour sur ses trémies de réception RH et Combi RH.
Les calibreurs à maille sont utilisés pour calibrer les pommes de terre et les oignons de différentes tailles lors du stockage et du traitement. En option, le nouveau calibreur à mailles WG 900 peut être intégré de manière fixe aux trémies de réception Combi RH 12, Combi RH 20 et Combi RH 24.
Cette nouvelle combinaison de deux machines coordonnées permet de gérer la réception, le déterrage et le triage manuel du produit, puis la répartition du flux de produit selon deux calibres différents à l’aide d’une seule machine.
Et ce, avec un flux de produit régulier en ligne droite.
Pour une utilisation plus flexible des trémies de réception RH 20 et RH 24, les rouleaux en PU de l’unité de calibrage peuvent non seulement être utilisés pour le calibrage sur des sols lourds et argileux, mais également pour retirer la terre collée. Pour cela, un tapis de sortie collecteur intégré en option transfère les déchets séparés par l’unité de calibrage sur la bande de sortie terre. L’avantage : un seul convoyeur suivant sera nécessaire à l’évacuation des déchets.
Si l’unité de calibrage doit être utilisée uniquement pour le calibrage,
la bande de sortie produit pré-calibré peut être décalée facilement
sur le tapis de sortie collecteur. Le tapis de sortie collecteur est logé
dans la largeur de la machine et donc mieux protégé des collisions
pendant les manoeuvres.
Pour éclairer la machine et ses environs, six phares de travail LED sont disponibles en option pour les trémies de réception RH 20 et RH 24. L’orientation ou la position des phares de travail peut être modifiée individuellement.
Pour abriter le pupitre de commande et d’autres appareils de commande, comme la télécommande pour l’élévateur répartiteur, par ex., toutes les trémies de réception GRIMME peuvent désormais être équipées d’un boîtier de protection étanche à la poussière et à l’eau.
Merci de lire ce message !
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (Adblock).
Ce site vit principalement grâce aux publicités. Nous faisons en sorte de ne pas en abuser et qu'elles ne soient pas intrusives.
Merci de nous ajouter à votre liste d'exceptions dans Adblock ou de désactiver ce logiciel pour pouvoir continuer à nous lire.