Pour les éleveurs en quête d’autonomie alimentaire, Superior leur propose un nouvel aplatisseur aux capacités écrasantes!
De 15 à 25 tonnes par heure
Pour ceux qui souhaitent auto-consommer leurs céréales et leur maïs humide produits sur leur exploitation mais aussi palier au manque de stockage disponible, Superior propose différents modèles d’aplatisseurs de 8 à 70 tonnes par heure. Dernier né de cette entreprise anglaise spécialisée dans ce type de matériel depuis plus de 30 ans, le nouveau modèle Super 8 est dérivé du Super 16 et vient compléter la gamme allant de l’aplatisseur SM 6000 (8 à 10 t/h en sec ou humide) à l’aplatisseur Maxxum 22 (40 à 70 t/h) avec incorporateur d’additifs et d’une chambre de mélange.
Avec un débit de 15 t/h en sec et 25 t/h en humide, le Super 8 se situe juste au-dessus du modèle SM 9000, l’un des modèles actuellement le plus vendu par la marque. C’est un modèle endurant destiné à des usages plus intensifs (15 à 25 t/h) et répondant aux exigences de mélanges associant plusieurs types de céréales ou graines.
Prix de base annoncé par son distributeur sur le sol français, CCES France: 23.800 € HT. Situé dans la Manche, CCES commercialise également les produits Eurobagging et Redrock.
Bonjour,
J’ai lu votre article sur l’aplatisseur Superior, un bel article.
Je me permets de vous contacter afin de vous présenter notre société.
Nous sommes un constructeur français spécialisé dans la conception de machines gravitant autour des silo-gaine.
Nous réalisons différents modèles d’aplatisseurs mais aussi les machines de reprise.
Je serais ravie de répondre à vos questions si notre activité vous intéresse.
Bien cordialement,
Émilie Deslandes
Co-gérante
SARL DLAND
2, Puybaudet
16420 SAULGOND
http://www.sarl-dland.com
Tel. : 05 45 85 50 06