Avec l’arrivée de Lionel Vayron en tant que nouveau directeur général d’Holmer France, une nouvelle organisation se dessine sur le site de Noyelles sur Escaut dans le Nord.
C’est sur ce site ex-Moreau, qu’ont été progressivement centralisées les activités de fabrication de la marque et de celles de Heriau en 2008, tout deux reconnus pour leurs équipements de récolte des betteraves dans la seconde moitié du XXème siècle. En 2014, Exel Industries met fin à la fabrication de ces machines sur le sol français, ainsi que de celles de Matrot à Noyers Saint Martin dans l’Oise et centralise le SAV et le suivi technique d’Agrifac et de Holmer et ses services administratifs à Noyelles sur Escaut sous la dénomination d’Holmer Exxact. Cette entité qui englobe les activités betteravières du groupe français souhaite rafraîchir son image et se donne pour objectif de choyer le client. « La campagne d’arrachage est un moment difficile et stressant pour nos clients, nous devons tout faire pour bien les accueillir, répondre à leurs demandes le plus efficacement possible, bien identifier leurs besoins et mieux fluidifier la transmission d’information.” indique la firme dans un communiqué.
Ces changements se traduisent par un hall d’accueil modernisé mais surtout d’une centralisation des stocks pour gagner en efficacité ainsi qu’un nouveau service d’information. Un nouveau standard sera mis en place avec des numéros dédiés. Parallèlement, Holmer Exxact a mandaté une équipe de spécialistes pour proposer de nouveaux services d’expertise aux client équipés de machines Moreau, Matrot, Agrifac et Holmer. Ces experts sont associés avec des techniciens itinérants qui peuvent intervenir sur rendez-vous. Enfin, de nouvelles conditions « Morte Saison » sont proposées depuis début janvier.