En associant une rampe de 12 mètres à ses trémies frontales Multi Pro, Eco Mulch autorise le semis à la volée ou le sursemis, mais également l’épandage d’engrais.
Cette rampe suspendue par pendulaire, dotée d’éclateurs en inox permettant de répartir la semence sur 50 cm est repliable hydrauliquement. Elle présente comme intérêt d’être facilement démontable de la trémie, ce qui permet d’utiliser cette dernière dans d’autres situations.
Déjà connue car commercialisée depuis plusieurs années, la trémie Multi Pro fonctionne en surpression et est fabriquée par Eco Mulch. Elle a une capacité de 600 à 2.500 litres, est équipée d’une turbine entraînée hydrauliquement (35 l/min) et est munie d’un doseur Hexa2 électrique, capable de transporter le produit de 0,5 à 400 kg/ha sur 12 mètres de largeur. Il est commandé en cabine par le boîtier Ecotrack DPA GPS. Il est également possibilité d’avoir deux tronçons lorsqu’il s’agit d’une trémie à double doseurs.
En associant cette rampe à une trémie avant, l’entreprise répond à une demande croissante d’agriculteurs qui souhaitent réaliser un semis économique mais également d’utilisateurs en agriculture biologique à la recherche de solutions pour semer des petites graines en sursemis, par exemple avec une herse étrille ou un vibroculteur à l’arrière du tracteur.
Je voudrais avoir des informations sur votre rampe frontale avec tremie en 6m de large ainsi que le tarif
merci d’avance
Voici le lien du constructeur, afin de pouvoir les contacter: https://www.eco-mulch.com/