A compter du 1er janvier 2019, Alliance prolonge sa garantie à dix ans pour certains pneus radiaux agricoles à ceintures acier.
“La qualité et la fiabilité de nos pneus, clef de voûte de cette longue période de garantie, démontre de toute évidence notre engagement en faveur d’un bon rapport qualité/prix“, commente Angelo Noronha, Président d’ATG pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. “Chez Alliance, nous sommes profondément attachés à l’innovation, aux dernières technologies et aux composants de haute qualité. Fabriqués dans nos usines high-tech modernes, nous avons une totale confiance dans la qualité et la fiabilité des pneus Alliance. Voilà pourquoi nous proposons désormais à nos clients des conditions de garantie de premier plan”.
En doublant la période de garantie de ces pneus, de cinq à dix ans, le manufacturier détenu par le japonais Yokohama offre la garantie la plus longue proposée sur le marché jusqu’à présent. Pour tous les autres pneus agricoles d’ATG, la garantie est désormais étendue jusqu’à sept ans. Les nouvelles garanties couvrent les gammes d’Alliance, Galaxy, Primex et d’autres marques d’ATG applicables aux pneus pour tracteurs, agri-transport, machines de récolte et pulvérisateurs. Cette nouvelle garantie inclut une prise en charge de 100% dans les deux ans d’utilisation jusqu’à hauteur de 25% de l’usure de la bande de roulement, selon la première éventualité.