A l’heure où nombre de constructeurs découvrent le pick-up, Toyota va célébrer 50 ans de succès avec son Hilux. C’est l’occasion de relifter l’actuelle génération lancée en 2013.
Ce lifting dévoilé il y a quelques mois en Asie arrive en Europe et sera inédite sur la une nouvelle version haut de gamme Special Edition. Avec sa face avant creusée et un regard plus bestial souligné par une calandre hexagonale noire laquée et des skis avant et arrière couleur aluminium, le pick up nippon donne l’impression d’avoir voulu se faire aussi gros que le boeuf, son cousin américain Tundra. Pas d’évolutions notables côté technique, cette version Special Edition mise sur son look affirmé et son pack techno. A bord, les plastiques laqués rappellent le style abordé par la calandre, les fonds de compteurs et l’animation de l’écran digital sont spécifiques.
Proposée dans un coloris Orange Metallic et uniquement en double cabine et boîte automatique, les tarifs de cette nouvelle édition spéciale n’ont pas été encore dévoilés.