Avec les normes TMR (Tractor Mother Regulation), la gamme de tracteurs Claas Arion 400 disponible dès le mois de mars profitera de nouveaux équipements et de nombreuses options.
Les points importants:
- Le freinage de remorque des nouveaux Arion 400 peut être doté pour la première fois d’un dessiccateur d’air comprimé déjà utilisé sur les tracteurs Claas de forte puissance. Celui-ci filtre automatiquement l’eau de condensation contenue dans l’air comprimé avant que celui-ci ne parvienne dans le réservoir. Cela permet d’éviter toute corrosion prématurée ou endommagement par le gel des distributeurs, vérins et réservoirs d’air tout en augmentant considérablement la durée de vie et la sécurité du freinage de remorque.
- En option, un toit ouvrant vitré est proposés sur toutes les cabines à toit haut ou bas. Pour les besoins les plus basiques, l’Arion 400 peut disposer d’une cabine simple sans levier multifonctions.
- Au contraire, ce tracteur peut bénéficier d’une cabine haut de gamme CIS+. Cette finition s’accompagne de l’écran couleur CIS d’un équipement hydraulique avec un circuit hydraulique load sensing de 110 l/min et jusqu’à six distributeurs électro-hydrauliques.
- La climatisation automatique remplace en option la climatisation manuelle.
- Nouveaux rétroviseurs grand angle de série en plus des deux rétroviseurs classiques.
|
- Outre la transmission Quadrishift 16/16, les Arion 430 à 460 peuvent recevoir la Hexashift 24/24, avec six rapports sous charge et quatre gamme robotisées. Une fonction Cruise Control permet au moteur de fonctionner automatiquement au régime optimal lorsque le tracteur roule à la vitesse sélectionnée par le conducteur.
- Une prise de force proportionnelle pour les travaux spécifiques est disponible.
- Attelage supplémentaire disponible avec la barre oscillante à boule de traction K80.